LaNouvelleFranceRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
RedBird
Invité

Candidature Modo-Test [Valentinno Rossi] Empty Candidature Modo-Test [Valentinno Rossi]

Dim 4 Fév - 20:01
(Je reposte cette candidature car j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur mais maintenant c'est bon ! )

Avoir 15 ans minium : Non mais grâce a Dolzen c'est possible
 Avoir au moins 800 heures de jeux minimum sur garry's mod : Oui
 Avoir au moins  1 jour de jeux sur le serveur: : Oui
 Avoir moins de 2 warns : Oui



Pseudo Steam: alandu681

NomRP: Valentinno ROSSI ( car je suis Italien et que je suis fan de moto Gp )

Temps de jeux sur le serveur: 1 jour et 24h et 26 min ( au moment ou je fais la candidature )

Temps de jeux sur gmod: 846 heures de jeux

Votre age:
j'ai 14 ans (mais Dolzen ma dit sur une de ses vidéos que "ca passait" le titre est :" Fraken est passer sur mon live !" et c'est moi Red Birl !

Avez vous un bon micro ?
Oui j'ai un très bon micro même s'il commence a ce faire vieux mais si jamais il sature, je changerais .

Vos Disponibilités:
Pendant les cours :
Lundi: 18h - 21h30
Mardi: 18h - 21h30
Mercredi: 16h - 21h30
Jeudi: 18h - 2h
Vendredi: 18h - 21h30
Samedi: 13h - 20h00
Dimanche: 18h - 2h


Pendant les vacances:
Lundi: 18h - 22h00
Mardi: 18h - 22h00
Mercredi: 13h - 22h00
Jeudi : 18h - 4h
Vendredi: 18h - 22h00
Samedi: 13h - 22h00
Dimanche: 18h - 4h


Vos Motivations:
Mes motivations sont :
-D'aider les joueurs du mieux que je peux en évitant tous NO-RP .
-De faire des scènes rp encore plus ouf .
-Aider les autres Staff pour le développement du serveur ( car je pense qu'il a du potentiel)

Votre expérience en modération:
J'ai modéré 3 fois sur 3 serveur différents et j'ai été Fondateur de mon propre serveur (éctoviaRp) qui a coulé financièrement au bout de 1/2 ans . Après ca j'ai arrêter Gmod pour Minecraft et Fortnite mais j'ai repris il y a environ 2 mois . J'ai perdu une grande partie de mon expérience mais je regarde sur des forums ou des vidéos youtube pour reprendre mon niveau ( en sachant que je comprends et retiens très vite et facilement quand ca parle de jeux vidéo ).

Qualité(s) :
- Je suis calme ( je ne rage pas )
- j'aime rigolé ( mais je sais être sérieux quand il le faut ).
- J'aime aider les joueurs et communiquer .
- Je pousse le Rp a fond .
- Je suis énormément sociable .


Défaut(s) :
- Je peux m'énerver très vite quand on parles mal / insultes ma famille ( surtout quand il s'agit de ma mère ).
- Ma connexion Internet n'est pas la meilleure ( mais arrive très rarement que ma connexion soi très basse .
- je joue de nuit mais ne peux pas parler
- Et mon plus GROS défaut : MA VOIX QUI EST UNE VOIX DE JEUNE QUI N'AS PAS ENCORE MUET AU MAXIMUM EST TRÈS GÊNANTE ET ME POSE BEAUCOUP DE PROBLEME AU NIVEAU DES RECRUTEMENT 5 après ca c'est a vous d'en décider, mais ma voix passe encore pour de la modération selon moi ).  


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui je les respecte tous car c'est des règles inédites que je n'ai jamais vue sur un serveur et qui pourtant change tout le Rp et le rend meilleure .

Voila... Merci d'avoir lue jusqu'a la fin ! N'hésiter pas a me mettre ce que je pourrais modifier pour rendre ma candidature plus belle !

Et sur ceux ! BON JEUX A TOUS !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum